Bien de production exemple

La poche latérale, typiquement 1 “ou 11/2″ de diamètre est conçue pour contenir la soupape de levage de gaz, qui permet l`écoulement de gaz à haute pression dans le tube là en réduisant la pression de tube et en permettant aux hydrocarbures de se déplacer vers le haut. Cependant l`accumulation de gaz et d`eau est difficile à contrôler et la stimulation sélective n`est pas possible le puits ne peut pas être facilement approfondi et le temps supplémentaire de plate-forme peut être nécessaire. La relation de performance d`entrée (IPR) est définie comme la relation fonctionnelle entre le taux de production d`entrée et la pression de remplissage au niveau du noeud. Le principal avantage de la technologie est que de nouvelles sections de réservoirs peuvent être atteintes sans avoir à enlever l`arbre x-mas existant, l`achèvement ou le boîtier de production, réduisant ainsi le temps de fonctionnement de manière significative par rapport à une récupération «standard» slot ou Side-Track. Les liquides qui sont à l`intérieur de l`outil sont amenés à la surface pour une analyse plus approfondie pour évaluer leurs propriétés chimiques et physiques. Parfois, la productivité peut être entravée en raison du résidu de fluides d`achèvement, de grosses Brines, dans le puits. Cependant, avec les nouveaux ajouts et que le champ a finalement commencé à jouer, il s`est avéré que l`épaisseur moyenne de la pierre à grains carbonaté était seulement 240 ft. le test de la tige de forage (DST) est un processus qui teste la pression, la perméabilité et le potentiel de production d`un zone productive, tandis que la chaîne de forage (i. Lorsque les entreprises ciblaient le pétrole en commun, le plus grand déterminant du succès était de trouver du pétrole.

Ceci implique principalement la préparation du fond du trou aux spécifications exigées, fonctionnant dans le tube de production et ses outils associés de trou de bas aussi bien que perforant et stimulant selon les besoins. Lorsqu`il est fermé, le DHSV forme une barrière dans la direction du débit d`hydrocarbures, mais les fluides peuvent encore être pompés vers le bas pour les opérations de Kill bien. Le puits peut être approfondi facilement et il est facilement converti à l`écran et le liner. C`est l`achèvement de trou ouvert le plus commun utilisé aujourd`hui. De nombreuses finitions complétions incorporeront des valves de perte de fluide au sommet de la doublure pour fournir un contrôle bien tandis que l`achèvement supérieur est exécuté. Maintenant, après avoir trouvé ce réservoir-qui est, disons quelque 6 500 ft en dessous de la surface actuelle du sol-en arrière il ya quelques années, les bosses d`huile du temps a décidé de percer en elle et extraire l`huile. Hydrocarbures. Il ya un nombre croissant d`idées à venir sur le marché pour étendre les options pour les achèvements complétions; par exemple, l`électronique peut être utilisée pour actionner une vanne de doublure auto-ouvrante ou à fermeture automatique. Et cela va s`aggraver, chaque année, le débit diminuera à mesure que la longueur du puits exposé dans la roche devient plus petite.

Désolé, nous n`avons pas encore une vidéo spécifiquement pour le forage. Parce que les intervalles de perforation peuvent être positionnés avec précision, ce type d`achèvement permet un bon contrôle du flux de fluide, bien qu`il repose sur la qualité du ciment pour empêcher l`écoulement de fluide derrière la doublure. Dans les formations compétentes, la zone peut être laissée entièrement nue, mais une sorte de contrôle du sable et/ou des moyens de contrôle du débit sont généralement incorporés.